Inscriptions 2022-2023 au primaire

1 décembre, 2021

PÉRIODE OFFICIELLE D’INSCRIPTION : DU 5 au 25 JANVIER INCLUSIVEMENT
***En ligne seulement au hboulle@csdm.qc.ca**** Quand les documents seront reçus, vous recevrez une confirmation du secrétariat.

Les documents suivants sont requis pour procéder à l’inscription de votre enfant:

 

Deux preuves d’adresses du domicile des parents (voir documents suivants)

-Relevé d’emploi, Permis de conduire du Québec
-Compte de taxe scolaire ou municipale
-Acte d’achat de la propriété résidentielle qui indique le nom du propriétaire
-Facture ou état de compte d’une compagnie de téléphonie résidentielle,
d’électricité ou de câblodistribution                                                                                                                 -Preuve d’assurance d’habitation
-Preuve d’une affiliation à une association professionnelle québécoise
-Relevé de compte bancaire au Québec                                                                                                             -Relevé de carte de crédit
-Avis de cotisation de Revenu Québec
-Avis de paiement de soutien aux enfants de la Régie des rentes du Québec

Preuves d’identité (Nous acceptons que les originaux)

-Enfant né au Canada (certificat de naissance du Québec ou d’autre province)
-Enfant né à l’étranger (carte de résidence permanente ou carte de citoyenneté)                                    -Carte d’assurance maladie, s’il y a lieu
-Dernier bulletin scolaire, s’il y a lieu

Réinscription pour les élèves de l’école

Renouvellement de l’inscription obligatoire sur MOZAÏK du 29 novembre au 16 janvier 2022. Pour de l’aide, n’hésitez pas à contacter le secrétariat au 514-596-5275